Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:28 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Quatre morts dans l’explosion d’un véhicule près de M’Bahiakro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Quatre morts dans l’explosion d’un véhicule près de M’Bahiakro
Un véhicule de transport en commun de type Massa, assurant la liaison Bouaké – Bocanda, a explosé et occasionné quatre morts dans la nuit du lundi 24 janvier 2022, au niveau du village d’Angouakro, à neuf kilomètres de M’Bahiakro.

Selon des témoins interrogés dans le village, c’est autour de 2h du matin qu’une forte explosion a réveillé le village. Arrivés sur les lieux, juste à la sortie du village, les villageois découvrent un véhicule de transport en commun en épave et en feu. 

Les éclats sont entendus à plusieurs mètres des lieux. Les corps de trois personnes brûlées y étaient coincés. Une quatrième personne, projetée par l’explosion, était difficilement retrouvable. Le corps déchiqueté était éparpillé à plusieurs mètres du lieu du drame.

Les services des pompes funèbres et les éléments de la brigade de gendarmerie M’Bahiakro, aidés par la population, ont passé des heures à rechercher et rassembler les restes des différents corps des occupants de ce véhicule.

Nous avons été réveillés à 2h du matins. La détonation était tellement forte qu’on pouvait l’entendre à sept kilomètres. Nous avons pensé à une bombe qui a explosé. La scène était difficile à vivre et tout le village en est encore sous le choc” a témoigné Yao Komenan, un des villageois qui se sont précipités sur les lieux de l’accident, dès les premiers instants. 

Il a ajouté que le véhicule, à la place des passagers, était bourré de marchandises. Les trois passagers étaient tous dans la cabine avec le chauffeur.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui a procédé au constat d’usage, afin de déterminer les circonstances de ce drame. Quant aux dépouilles des accidentées, elles ont été enlevées par les services de pompes funèbres de Bocanda.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR